Supports d'entraînement : exercices écrits et oraux

La pratique pour la perfection

Pour être capable d'utiliser de manière spontanée le vocabulaire et la grammaire appris dans chaque leçon, vous devez pratiquer les acquis de nombreuses fois et dans différents contextes. C'est pourquoi chaque leçon intègre une section d'exercices. Nous avons également ajouté des exercices supplémentaires dans les leçons en vidéo.

Exercices écrits

C'est ici que vous pourrez mettre en pratique ce que vous venez d'apprendre. Lorsque vous tapez votre réponse à chaque exercice écrit, notre logiciel l'analyse. Si vous faites une faute lors de la saisie, notre logiciel vous avertit et vous guide vers la bonne réponse. Grâce à cette fonctionnalité, l'orthographe et la ponctuation s'améliorent en même temps que votre connaissance de la grammaire et du vocabulaire.

Exercícios orais

Les exercices écrits sont essentiels pour assimiler la grammaire et le vocabulaire. Cependant, la forme écrite seule sans écoute de la prononciation correcte en anglais pourrait entraîner un décalage avec vos compétences d'écoute. De plus, si vous devez imaginer la prononciation de ce que vous lisez, vous commettrez inévitablement des erreurs liées à l'influence de votre langue maternelle.

La clé pour atteindre la fluidité et la confiance pour s'exprimer en anglais est la pratique de l'oral. C'est pourquoi toutes les leçons de prononciation, conversation et grammaire sont enregistrées de manière professionnelle afin de vous permettre d'entendre et répéter tout ce que vous apprenez.

Voir tous les éléments

Commencez à maîtriser l'anglais dès aujourd'hui.

Participez à notre cours d'auto-apprentissage unique et accélérez votre cheminement vers une maîtrise de l'anglais écrit et parlé.

Commencez

Practice material: written & oral exercises

Practice makes perfect

To be able to reflexively use the English vocabulary and grammar that you learn in each lesson, you need to practise the material many times and in different contexts. That is why every lesson includes its own exercise section, and we have included additional exercises in the video lessons too.

Written exercises

This is where you put into practice what you have just studied. As you type your answer to each written exercise, our software analyses your answer. If you make a mistake while typing, our software warns you and guides you towards the correct answer. Thanks to this great feature, your spelling and punctuation improves at the same time as your knowledge of English grammar and vocabulary.

Oral exercises

Written exercises to assimilate grammar and vocabulary are essential. However, if they are only in written form and you never hear the correct English pronunciation, you will develop a gap in your listening skills. Also, if you have to imagine the pronunciation of what you are reading, you will inevitably make mistakes that come from the influence of your native language.

The key to achieving fluency and confidence to speak English is oral practice. That is why all the pronunciation lessons, conversation lessons, and grammar exercises are professionally voice-recorded so you can hear and repeat everything you study.

View all features

Start mastering English today.

Join our unique self-study course and accelerate your journey towards writing and speaking English fluently.

Get started